Translate

mercredi 22 octobre 2014

Service à la clientèle de Clarisonic

Wow , je suis encore surprise de l'excellent service de leur service à la clientèle ! Ma clarisonic de couleur rose s'est mise à faire des vibrations bizarres lorsque je la branchais pour la recharger et la pile ne se rechargeait pas dutout . Donc peiné de voir qu'elle venait de rendre l'âme jai décidé d'appeler leur service clients. Surprise de l'écoute du préposé , ensuite avec ampathie , me demande le # de série de ma Mia et me répond : on va vous envoyer une autre clarisonic madame . Quelle couleur parmi les suivantes désirez-vous ? 
Bien sur pour ceux et celles me connaissant , j'opte pour le rose ! Alors d'ici 10 jours je recevrai une nouvelle clarisonic , outil indispensable pour le nettoyage du visage ! Je ne voyais pas dutout sans cet outil qui m'est indispensable à ma routine de soin. 
Merci Clarisonic pour votre soutien réceptionné aux clients ! ☺️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire